Urgent: Des informations à l’ordre du jour concernant la crise sanitaire et la suite….

Bonjour à tous!

La crise sanitaire est toujours bien présente et elle annonce un changement malheureusement à l’encontre de la démocratie par la mise en place du Passe sanitaire qui annonce d’une manière détournée la vaccination obligatoire COVID19 pour tout le monde. Ce vaccin (injection) est en phase d’expérimentation sur les êtres humains.

Il y a une vingtaine d’années j’avais écrit au président Jacques Chirac pour lui annoncer mon projet afin d’instaurer en toute légalité avec l’appui du gouvernement un nouveau concept pour communiquer partager et gagner ensemble  avec un centre ouvert à tous les spécialistes des thérapies naturelles et énergétiques et des produits Bien-Être 100% naturels pour le plus grand bien de tous et de la planète. Au début de ce siècle j’avais dénoncé que nous étions dans un monde de Pouvoir de Sexe et d’Argent le tout dans un excès de surconsommation poussé par les grandes puissances financières et approuvé par les politiques. Par ailleurs j’avais aussi proposé une réforme à prendre en considération pour l’éducation nationale en appliquant la philosophie d’Antoine de la Garanderie (expérience vécue avec succès par ma fille qui était en échec scolaire avec le programme scolaire traditionnel et avec cet autre enseignement elle a pu réussir les fondamentaux de l’école primaire).

Le gouvernement Chirac a répondu positivement mais sans action concrète de leur part et cela continue tout en se dégradant de mandat présidentiel en mandat présidentiel jusqu’à aujourd’hui, voyons où nous en sommes aujourd’hui avec cette crise COVID19, c’est alarmant de voir que nous ne pouvons plus avoir confiance!

Il est temps de réagir, d’agir avec des personnes compétentes pour le plus grand bien de l’humanité

Je vous communique un lien à partager pour gagner ensemble notre liberté d’ÊTRE:

https://www.facebook.com/etienne.delaboetie.9047/videos/1252877908485099

Faites de votre vie la vôtre celle pourquoi vous êtes là sur cette terre dans le plus grand respect via l’AMOUR inconditionnel

Merci à vous tous

Martine Copé

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial
YouTube
LinkedIn
LinkedIn
Share